Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
20 avril 2010

Trouble is a friend.

H - je sais pas combien j'arrive pas à compter je suis trop stressée

Je tremble comme une feuille. Je transpire comme un porc (glam). J'ai toujours pas fini de faire ce que j'ai à faire pour... demain. J'ai passé 10 minutes à revoir la philo. Ca ira, dites??? Ca suffira??? J'ai toujours pas appris ces fichues formules de maths sur les lois.

Et je me suis dit que j'aurais le temps de revoir des trucs demain soir. Mais je suis vraiment trop conne!!!

J'ai peur. Très. Beaucoup.

Je me dis qu'il faut que je me couche à 22h pour être fraîche mais mes dernières révisions vont me faire rester éveillée jusqu'à minuit. De toute façon, je vais pas dormir de la nuit, parce que, putain, j'ai peur!

J'ai peur de l'échec.

J'ai peur de les décevoir.

Je veux MOURIRE.

J'ai trop peur de me lever à la bourre. En même comme je vais pas dormir de la nuit, je serai sûre d'être éveillée à 5h45!

Humpf.

J'ai peur!

J'ai encore rien préparé. Je ne sais pas où est ma convocation. Où est mon organisation???

Par contre, truc chouette de la journée...

R. m'a envoyé un sms trop choupi auquel j'ai pas encore répondu. Mais qu'elle sache que je ne m'en fiche pas du tout.

S. m'a envoyé un sms pour me dire qu'on se voit quand je veux.

M. vient de me répondre.

La pensée magique is back!

Bon maintenant, je vais me concentrer pour réussir les maths et la philo.

(Quelqu'un est arrivé ici en tapant "veille juridique e......"! Tu stresses, hein, toi aussi? Mais si tu crois que je vais te donner le résultat de nos brillantes recherches, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule, mon beau!)

Allez, je vais MOURIRE.

Croisez vos petits doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Go, Neurotic, go !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité