Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
10 octobre 2010

J'ai envoyé un message à Clearly pour lui dire.

J'ai envoyé un message à Clearly pour lui dire. Un gentil message, rien de méchant. La mère a ensuite appelée. Et là, c'était drôle. Moi, j'ai bien rigolé. C'est peut-être la fin des relations cordiales avec les autres mais tant pis.

En gros, elle m'a dit qu'elle pensait que ce n'était pas à moi mais à Coloc1. Mais LOL, on est 4 dans l'appartement, si ce n'est pas à Clearly, ce n'est pas forcément non plus à Coloc1. Ensuite, elle m'a dit que pour deux sticks, elle trouvait ça abused. J'ai dit oui, peut-être, sans doute même, mais pour le principe, et puis, on refuse toutes les trois que Clément se serve de nos gels douche (ce mec n'a pas de savon), c'est pas pour qu'ensuite on se pique des trucs entre nous. Ensuite, elle m'a dit que je ferais mieux de ne pas la ramener, comme je n'avais pas payé mon loyer à l'heure. Effectivement, si je n'ai pas le RIB de la proprio, j'ai clairement du mal à payer, vu que sa fille a mis 3 ans à me le donner. Ensuite, elle me redit que c'est abused, que n'importe quoi, blabla. Je lui redis que c'est pour le principe. Elle me dit qu'on n'a pas les mêmes principes. CLAIREMENT PAS, NON. Puis je dis que c'est pour que cela ne se reproduise pas, et elle me dit que je vais bientôt partir de toute façon. Je rigole, et je dis oui. Elle me dit que c'est mieux pour tout le monde. A n'en pas douter, très chère. Puis, elle me reredit que c'est abused, pour deux sticks de café, vous vous rendez compte. Je dis oui, j'ai bien compris, bonne journée Madame.

Je ne suis pas tellement fière d'avoir fait ça pour deux sticks, elle a raison, c'est abusé. Mais mon Dieu ce que je suis soulagée!
Et avec le recul, j'aurais dû lui dire que non, ce n'était pas pour deux simples sticks de café, c'était pour un tout, pour le fait qu'on me laisse la chambre la plus petite, celle qui n'a pas de fenêtre, pour ma casserole que quelqu'un s'est amusé à nettoyer avec des graviers, pour toutes les fois où je suis restée calme et gentille quand on me réveillait à 5h, et j'aurais bien aimé lui ouvrir les yeux aussi, lui dire que FifilleChérie sèche les cours quand la nuit a été trop difficile, que trop de langues sont rentrées dans sa bouche, qu'elle vomit et ne se rappelle plus de rien.

Mais bon, c'était drôle! Et là, je crois que plus personne ne va me parler!

J-5 avant un appart avec une fenêtre!

(Ah, et sinon je vais dans l'asso n°2, ce qui est bien cool!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cool pour l'asso! Et moi je dis que tu as eu raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds, non mais!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité