Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
5 avril 2011

Mujer al borde de un ataque de nervios.

J'ai un milliard de choses à faire et je ne m'en sors pas. J'en ai marre des travaux de groupe où on est 2 sur 5 à se taper la lecture d'un bouquin, à gentiment ficher tout ça et à donner les fiches aux autres (plus jamais!), pour entendre les 3 autres dire "on se partage les tâches, je prends ça", "et moi ça", "et moi ça" (ce n'est MEME pas une question, TOCARD) et finalement, il nous reste les trucs de merde super durs ou, en plus de la lecture du bouquin, il va falloir qu'on se tape encore mille recherches sur l'Internet. J'EN AI MARRE.

J'en ai marre aussi de la fille qui n'a pas compris qu'on avait deux choses différentes à faire en anglais, et que non, la partie qu'elle a inseré dans le powerpoint dont on doit se servir pour passer à l'oral 2 minutes plus tard, n'est PAS la partie dont on a besoin là. Enfin, elle a réussi à s'en sortir et elle s'est tapée la conclusion alors ça va.

Mais ça m'énerve aussi parce que cette même fille, la semaine dernière, pour l'espagnol le lundi, m'avait demandé d'insérer sa partie dans notre powerpoint parce qu'elle allait être super occupée le week-end. Très compréhensive, je l'ai gentiment fait. Par contre, j'ai nettement moins été gentille quand la fille nous a posé un lapin lundi dernier, et que j'ai dû "improviser" sur SA partie (qu'évidemment je n'avais même pas lue...).

Bref. Voilà, j'en ai marre, les travaux de groupe me saoulent et pourtant je suis dans des groupes assez "sérieux".

Et j'ai accepté des tas de trucs partout, notamment un projet qui va me prendre des heures et des heures mais qui va réduire mes frais de scolarité de 350€ environ (waow, sur 30 000€! mais bon, toujours 350€ qu'ils n'auront pas!).

Les partiels arrivent à grand pas (un peu plus d'un mois) et je suis déjà dans la merde parce que j'ai loupé plein de cours, et que je n'ai pas beaucoup suivi ceux où j'ai assisté (très utile), et que clairement, y'a des matières où je ne comprendrai jamais rien. Et à la grande question "mais quelle matière va pouvoir me rattraper?", la grande réponse est "aucune!".

Je deviens folle. Il faut que je me remette au sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'y compte bien! Surtout que je me suis rendu compte que... j'avais du bide!! Une motivation de plus! Et oui, les travaux de groupe, c'est LE MAL.
Répondre
H
Remets toi au sport, cela te défoulera et te fera le + grand bien.<br /> Je comprends très bien que tu en aies marre des travaux de groupe mais mauvaise nouvelle on en fait bcp (trop) en école de commerce ! Courage ma belle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité