Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
21 mai 2011

Première semaine de stage faite! Plus que 11. Ca

Première semaine de stage faite! Plus que 11.

Ca m'épuise. Pas tant par le boulot que j'ai à faire (j'ai quand même passé une journée à regarder quelqu'un travailler parce qu'il n'y avait rien à faire pour moi) mais parce que c'est loin de chez moi. Je mets encore plus de temps à y aller que quand je vais à mon école. Là, j'en suis à 2h30 par jour, ce qui m'oblige à me lever tôt le matin, et c'est une habitude que j'ai complètement perdue... Bref.


Ce qui est marrant, c'est que mercredi en rentrant de mon stage, je suis passée par le parking d'un grand magasin bleu et jaune originaire du pays où je pars en janvier, pour aller rejoindre un arrêt de tram. Et, tout en marchant, j'ai aperçu le dos d'un homme qui me semblait familier, qui contournait une voiture qui me semblait elle aussi familière. Je n'étais pas tout à fait sûre qu'il s'agissait bien de l'homme à qui je pensais, mais je me suis quand même risquée à dire son prénom pour l'interpeller, quitte à passer pour une folle. Mais non, c'était bien lui! Le mari de S., que j'avais vu 2 fois, et que j'ai réussi à reconnaître de dos... Qui m'a gentiment proposé de me ramener chez moi. Ce qui m'a fait perdre plus de temps que les transports en commun vu qu'on s'est retrouvé dans les bouchons. Mais c'était cool. Et inattendu. Il a même appelé S. pour lui dire qu'il avait pris une auto-stoppeuse en chemin, et pour la laisser deviner de qui il s'agissait. Au final, on a pu parler de choses et d'autres, et c'était sympa. Il a un peu parlé de S., du pourquoi de son silence, de son état de santé... Je dois donc l'appeler la semaine prochaine, pour qu'on puisse se caler un moment pour se voir. La dernière fois, c'était en... août. Et même si j'ai pu la maudire, elle m'a manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le destin est peut-être un peu trop de mon côté là! :-) Il s'avère que le fils de ma maître de stage joue au basket dans un club proche de chez moi. Je lui ai donc demandé si, par le plus grand des hasards, son fils connaissait le fils de S., qui joue aussi au basket dans ce même club... Et quand je lui ai donné le nom de famille du fils, elle m'a dit "ah bah oui mais bien sûr que je le connais! Et son père aussi!".<br /> <br /> Et le lendemain, ça a été "t'as pas trop eu les oreilles qui ont sifflé? parce que j'ai parlé de toi à Mari-De-S.!" ;-)<br /> <br /> (Le monde est petit)
Répondre
E
je suis ravie que le destin soit de ton côté pour que tu te rabiboches avec S. :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité