Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
16 octobre 2011

You spend half of your life trying to fall behind.

Quelques nouvelles en vrac...

Ma voiture a été vendue! J'ai mis l'annonce sur l'Internet, et mon père s'est chargé du reste. Prix de vente : 600€, soit le double de ce que mon père avait payé à mon cousin pour me l'offrir. Grosse plus value, donc! C'est plutôt cool, ça va me payer la taxe d'habitation et mon billet d'avion pour Göteborg! Et avec de la chance, il me restera peut-être un petit quelque chose.

J'ai regardé les prix des billets d'avion pour Göteborg. J'en ai pour 200€ si je pars de chez moi. Je pensais que le vol était direct mais il faut passer par Paris. Du coup, Air France me faisait payer le trajet MaVille-Paris en avion. Mais si je fais ce même trajet en train, j'en ai pour 30/40€, et le billet d'avion Paris-Göteborg me revient à 130€!

Mon ordi continue à faire des trucs bizarres : quand j'appuie sur certaines touches du pavé numérique, il fait un bruit, un bip bizarre. Cela se produit également quand j'appuie sur le point. Et quand je veux faire "@", ou "€", ou tout autre truc qui nécessite d'appuyer sur Alt Gr, il m'affiche le symbole que je veux ET il m'affiche également un 5. Ex : "5@", ce qui n'est pas très pratique quand on veut envoyer un mail. (bip du point)

Mon père est en arrêt de travail, il s'est fait une déchirure musculaire au boulot. J'ai hâte de rentrer. De pouvoir me coller au coin du feu en mangeant des chataîgnes, des pommes de terre qu'on aura placées dans les braises entourées d'aluminium, de tartines de pain qu'on aura mises à griller devant le feu, et sur lesquelles on étalera du beurre qui fondra instantanément. J'ai hâte de retourner chercher des champignons dans la forêt. Je déteste vivre en ville, et vivre en appartement. J'espère juste qu'il ne va pas geler avant que j'arrive. Ce matin, ici, il faisait 3°C...

J'envisage l'année prochaine avec angoisse. Je pense que ça mérite une note à part entière. Mais ça me fait tellement flipper, que je préfère ranger ça dans un coin de ma tête, et essayer de l'oublier purement et simplement. Quand je pense qu'une copine m'a dit dans la semaine qu'elle avait DEJA trouvé son stage de césure, j'ai eu envie de l'étrangler. JENESAISPASQUOIFAIREETCAMANGOISSETERRIBLEMENT.

La période des recrutements dans l'asso est finie. On a enfin nos petits 1A avec nous. On a fait une première soirée tous ensemble jeudi soir et c'était sympa. Sauf la partie où une de nos petites s'est retrouvée à vomir dans les toilettes, la tête bien installée sur la lunette. A vrai dire, elle était tellement mal qu'on a dû la ramener chez elle. Bon, elle n'était pas mal au point d'appeler les pompiers, mais elle était bien arrachée. Ca a été la croix et la bannière pour qu'elle nous dise son adresse (ben oui, forcément, c'était notre 1ère soirée, on ne connaît pas les adresses de tout le monde). Arrivés dans la rue en question, impossible de trouver le numéro qu'elle avait indiqué. Après être retournés chercher son sac qu'on avait oublié à la soirée (en plus, pas de sac = pas de clé!), on a regardé ses papiers et vu qu'elle n'habitait pas DU TOUT là où elle nous avait emmenés. Enfin, elle, elle s'en fout, elle dormait dans la voiture. Arrivés en bas de l'immeuble, on a réussi à trouver son nom sur une boîte aux lettres et on était soulagés. On a ouvert. Les deux garçons l'ont portée (traînée?) dans les escaliers, pendant que j'essayais d'ouvrir toutes les portes de tous les étages (Fort Boyard inside) en espérant arriver bientôt à son appart'. On a réussi à entrer, on s'est aperçu qu'elle avait un lit à étage, et on l'a installée sur la moquette. On l'a déshabillée comme on a pu, et on l'a recouverte de sa couette. On a laissé un petit mot sur sa table, on a relevé son numéro de fixe, et on est parti en se disant qu'on l'appelerait le lendemain matin. Effectivement, le lendemain matin, elle s'est réveillée comme une fleur, en nous disant qu'elle avait bien dormi. De notre côté, on est reparti à la soirée, puis en boîte, et clairement, le lendemain matin, je ne me suis pas réveillée comme une fleur. Mais c'était vraiment cool.

Dans deux mois et une semaine, je serai à La Réunion.

J'ai plein de boulot en retard à faire, mais je n'ai aucune motivation. On va avoir des partiels intermédiaires après les vacances, et il faudrait que je m'y mette (surtout pour la finance... et le cost accounting, et le marketing, et...)

J'ai plein de boulot d'asso en retard à faire, mais je préfère regarder des séries, c'est le grand drame de ma vie. Mais bon, plein de séries ont redémarré, c'est tentant aussi.

A la fin de l'été, j'avais décidé de me remettre au sport. J'ai fait quelques exercices chez moi pendant quelques jours, et j'ai abandonné. Mais il va falloir que je reprenne, car le bas de mon corps est flasque, mou, et c'est MOCHE. Il faut aussi que j'arrête de boire de la bière, mon ventre n'en sera que reconnaissant.

Je fais des to-do lists qui n'avancent pas, rien n'est barré, et c'est déprimant.

J'ai encore fait une mauvaise chose.

Il faudrait que j'aille chez le coiffeur pendant les vacances. Mais je ne sais pas ce que je veux comme coupe. (Ma vie est trop dure)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M* : toujours pas ! je pense que je vais garder ma non-coupe de touffe encore un peu... merci pour le courage !<br /> <br /> emy : "il suffit de s'y mettre" --> c'est exactement ça le problème ;) la mauvaise chose, j'ai bien trop honte pour la raconter !
Répondre
E
il faut voir le bon côté des choses: une voiture vendue, des projets, des amis qui sont assez sympas pour ramener une fille bourrée chez elle, une nouvelle coupe...<br /> Les partiels, il suffit de s'y mettre et puis ça se révise: c'est chiant mais tu sais que t'en as les moyens!<br /> c'est quoi la mauvaise chose??? t'as rappelé qqn??
Répondre
M
Ca y est t'as choisi ta coupe de cheveux? :D<br /> Sinon youpi pour la vente de ta voiture! Et courage pour le boulot...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité