Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
30 janvier 2012

Lapland, here we go!

kiruna

 

lappland!
OUTCH.
Voilà : billets de train achetés, auberge de jeunesse réservée, activités (chiens de traîneaux + motoneige, et raquettes) réservées, visites planifiées. 
J'ai demandé à mon père de m'envoyer un colis avec mes affaires de ski. Le colis est parti ce matin, j'espère qu'il va arriver rapidement!
Sinon, je me tâte à ouvrir un autre blog pour mon expérience Erasmus, et à le partager avec ma famille et mes amis. Je ne peux pas décemment le faire avec ce blog... A voir..!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des chiens de traîneau? Trop cool!
Répondre
L
Et oui, je suis partie! Merci Helli! J'espère que tu vas mieux. La Suédie est en effet un pays vraiment TROCOOL!
Répondre
H
Purée ça fait une éternité que je suis pas passée par ici, je savais pas que tu partais! <br /> <br /> Je suis vraiment vraiment contente pour toi, en plus la Suède on fait difficilement plus cool
Répondre
Archives
Publicité
Publicité