Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
4 juin 2012

J'ai reçu un mail de Hautrange aujourd'hui, et je

J'ai reçu un mail de Hautrange aujourd'hui, et je vais avoir un entretien téléphonique jeudi matin. J'espère que ça va bien se passer. Croisez vos petits doigts.

J'ai validé tous mes cours d'ici. J'ai même "high pass" le dernier, malgré Jane Eyre. Il faudrait peut-être que je commence à avoir un peu plus confiance en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emy : J'adore tes expressions!
Répondre
E
youpi!! t'as tabassé ta famille!! Et en plus t'as réussi à poster à 22:22!
Répondre
L
Merci :-)
Répondre
M
Bravo pour les exams! T'es trop forte!<br /> <br /> Fingers crossed pour jeudi.
Répondre
H
félicitations pour tes exams ! profite des derniers jours !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité