Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
15 novembre 2020

As long as you are

Qu'est-ce qui cloche avec moi ?

Je sais qu'on approche de cette période de l'année que je déteste parce qu'elle me rappelle de trop mauvais souvenirs. Ma mère me manque. Je me prends en pleine figure le contraste entre ma vie familiale pourrie et leur vie de famille parfaite (rho bon ça va, je SAIS que ce n'est pas parfait, loin de là). C'est compliqué. Je me sens ingrate. Je me demande ce que j'ai raté de mon côté. Je me demande si je n'ai pas exagéré. Et on en revient toujours au MÊME PROBLEME : c'est MOI le problème, c'est moi qui ai fait quelque chose de mal alors que non, et merde à la fin. 

Je sais que je n'ai rien raté, que mon père a fait ce qu'il pouvait (mal) avec ce qu'il avait (peu), mais ça ne me permet pas de "find closure" (oui je me la pète avec mon franglais boîteux mais je ne trouve pas d'expression française aussi appropriée). Alors, quand celui-ci décide d'ignorer mes appels, j'ai autant envie de foutre le feu à la forêt dans laquelle je me promène que de me rouler en boule et de pleurer comme une petite chose.

Bref, y'a encore du boulot. Il va falloir que je me trouve un autre psy en Suissie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité