Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
13 mai 2010

Migraine : 1 / Lanevrosee : 0

En même temps, fallait bien que ça arrive. Je n'ai pas eu mal à la tête depuis le début des concours. Il fallait bien qu'à un moment, mes yeux aient envie de sortir de ma tête, que j'aie envie de vomir, et d'écraser mon crâne sur un mur. C'est fait, j'en tiens une belle. Mais maintenant, j'aimerais bien que ça arrête. Vraiment. Déjà parce que demain j'ai encore deux épreuves et que bon voilà. Ensuite parce que j'ai mal.

J'ai vraiment mal. Et je me sens vraiment mal. Les concours touchent à leur fin, il reste encore une contraction de texte et une dissertation de CG. Et après?

Je voulais donc partir à Londres.

Je vais aller faire du vélo. Oui, je me remets au sport. Tout arrive.

Je vais pouvoir regarder plein de films que j'ai envie de voir.

Je vais m'ennuyer.

Je vais aller à la SPA pour voir si je peux me rendre utile.

Je me sens mal.

J'ai déjà regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Whatever Works et Lost in Translation. J'ai adoré le dernier. En tout cas ça n'a pas dû aider ma migraine.

S. a promis qu'on allait se voir. Et j'ai des doutes. Son mari m'avait dit de passer quand je voulais. LOL. J'ai déjà eu un mal fou à la tutoyer, alors me pointer chez elle quand l'envie m'en prend, ce sera pas avant 10 ans. Donc je ne sais pas quand je vais la revoir. La dernière fois, c'était... en décembre, je crois. Si je ne suis pas capable de voir quelqu'un qui habite à 2km de chez moi plus d'une fois en cinq mois, je comprends pourquoi je n'ai pas vu M. depuis... avril 2009! D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelles d'eux non plus. Je m'épuise.

L'autre jour, je rentrais en train après les épreuves, et comme à mon habitude, je fixais les gens. Et j'ai vu une femme qui ressemblait à S. (encore une). Donc je me suis débrouillée pour m'asseoir pas loin d'elle pour pouvoir la regarder et analyser si, oui ou non, elle lui ressemblait. Ben oui. Même taille, même coupe de cheveux même si la dame du train était blonde, même style vestimentaire, même genre de bijoux, je n'ai pas vu la couleur de ses yeux (de toute façon, je n'ai jamais su de quelle couleur était ceux de S.) parce que j'étais quand même assez loin (j'ai toute une technique maintenant pour fixer les gens). Juste le nez et un peu la forme du bas du visage qui changeaient.

J'aimerais bien vous raconter comment c'était chouette de passer mes concours avec D., et B., et puis H., mais finalement, je ne sais pas trop quoi dire. Hier, on a été boire un verre après l'espagnol et c'était sympa. Je regrette de n'avoir pas été plus proche de D., en tout cas. Mais c'est trop tard, de toute façon.

Bref. Plus que deux, et encore de l'attente.

Je crois que je me comporte de plus en plus en vraie fille. C'est fou.

Sinon je vais pouvoir lire Shutter Island, et ça, c'est cool.



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité