Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la névrosée
23 novembre 2012

Putting your patience to the test.

Toujours pas de news de Hautrange pour savoir si je vais pouvoir rester 6 mois de plus. La nana des RH a dû demander l'avis du central... J'espère que vos petits doigts sont toujours croisés et bien serrés.

En attendant, je passe d'autres entretiens, pour assurer mon avenir à la Réunion si jamais. Ce soir, le mec qui m'a reçu m'a dit "j'ai fait la même école que vous". C'est marrant, le monde est tout petit finalement.

Greg rentre mardi prochain. Encore 7 jours! C'était tellement tellement long... Il me manque terriblement. Je lui manque terriblement. Je crois que ces retrouvailles s'annoncent très chouettes...

Mon frère ne me parle plus. Et je ne sais pas pourquoi. Ca a sans doute à voir avec le fait que je sorte avec un homme plus âgé que lui, mais come on, je ne peux pas piffrer sa copine, ce n'est pas pour ça que je ne parle plus à lui.

Bref, vivement que Greg rentre... Je pense aller m'installer chez lui quand même avant son retour tellement l'ambiance ici est fraîche (il m'a laissé les clés de sa maison et m'a dit d'y aller quand je le voulais... il m'a aussi laissé sa voiture... damn it, ce mec est tellement chouette et je me sens tellement chanceuse!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour le stage. pour ton frère, j'espère que ce n'est qu'un passage le temps de "digérer" (même si ça ne le regarde poas, en fait!)
Répondre
E
wouhou tous ces posts de retard que j'avais! Tellement heureuse pour toi!! Je croise les doigts et les orteils (si ça peut aider) pour que t'es le stage!<br /> <br /> Je te bisoute bien fort!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité