16 juillet 2010

Je n'arrive pas à me décider. Lille ou Cergy? Cergy ou Lille? Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Je n'arrive pas à en trouver de plus importants que d'autres. La ville de Cergy ne me fait pas rêver, mais l'école est 2ème des classements, C. y sera et puis c'est près de Paris. Lille est classée 5ème, c'est quand même pas dégueu, c'est l'école que je veux depuis 1an, elle a les majeures qui me plaisent maintenant, et propose une LV3 gratuite. Mais Cergy a un partenariat avec le Louvre. Lille est proche de l'Angleterre et a... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 21:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 juillet 2010

youpi!

Admise à BusinessSchooln°5, sur liste principale (287ème!) !!! Maintenant, il faut que je me décide pour savoir laquelle mettre en 1er dans mes choix...
Posté par lanevrosee à 16:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2010

J'ai eu 14,5 à l'entretien de Nantes où la femme au nom très bizarre et ses 2 potes m'avaient défoncée. So weird. J'ai un peu peur pour la suite. Peur que ça fasse le contraire.
Posté par lanevrosee à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Sur liste complémentaire pour BusinessSchooln°2... 675ème. Croisez vos petits doigts pour que les gens se désistent. Croisez vos petits doigts pour que je sois admise à BusinessSchooln°5..!
Posté par lanevrosee à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Nous avons le regret de vous annoncer que...

blablabla. Je ne suis pas admise à H*E*C ! Sans grande surprise évidemment. J'ai eu 3 en culture gé! C'est dire si je suis fière. Dans 5 minutes, on aura les résultats de la 2ème. Puis il faudra attendre 16h. C'est long.
Posté par lanevrosee à 13:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Demain : les résultats. La nuit va être courte, je sens que je ne vais pas très bien dormir (comme d'habitude, me direz-vous, mais là, encore pire). La journée va être longue. Croisez vos petits doigts.
Posté par lanevrosee à 21:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 juillet 2010

The game is on again.

J'aurais bien aimé tenir un journal de bord de ces trois semaines d'oraux, parce que là, j'ai déjà oublié des tas de choses. Je déteste oublier. Même si l'importance de ces choses était moindre, ça m'ennuie. De toute façon, faire un compte rendu prendrait trop de temps et je manque de courage, et d'énergie.aris Rouen, c'était cool. Deux hommes assez âgés pour l'entretien, de loin le meilleur de tous, le plus agréable. Ils m'ont conseillé de voir La Rose Pourpre du Caire, que je vais regarder ce soir. Mon logeur était très sympa... [Lire la suite]
Posté par lanevrosee à 19:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2010

                  Congratulations, you are eligible for the next round!OMG. Je suis admissible à H*E*C !
Posté par lanevrosee à 17:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2010

Oh mon Dieu !!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE A BusinessSchooln°5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par lanevrosee à 16:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juin 2010

Résultat BusinessSchooln°5 à 20h. Il est juste impossible que je sois admissible mais je n'en peux plus d'attendre. Je veux savoir, et passer à autre chose. Muse, c'était magique. Je viens d'avoir S. au téléphone. Et je ne sais pas si c'est parce que je me rends compte qu'une nouvelle vie commence en septembre, ou pour d'autres raisons, mais j'ai très envie de pleurer.
Posté par lanevrosee à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]